Visite de Carthagène
Lors de notre premier Voyage en Colombie en février 2019, nous avons pu visiter pendant 2 jours Carthagène. Le voyage était totalement imprévu, toutefois nous avons été émerveillés par cette ville.
Carthagène est une ville située sur les rives de la mer des Caraïbes, dans la partie nord-ouest du continent sud-américain. En Colombie, elle est située dans le nord du pays et est la capitale de la région de Bolívar. "The Heroic City" contemple autour d'elle plusieurs archipels et îles paradisiaques pour un vrai repos. En plus de limiter San Andrés et Providencia, parmi les îles les plus reconnues figurent les îles Rosario, l'île Tierra Bomba et l'île Múcura, entre autres.
Cette ville ajoute aux charmes de son architecture coloniale, les attraits d'une vie nocturne intense, des festivals culturels et des paysages luxuriants. Les plages de la ville vous invitent à faire du tourisme, à vous reposer et à vous amuser avec la brise rafraîchissante et les eaux chaudes de la mer.
De plus, Carthagène a une excellente offre gastronomique et une importante infrastructure hôtelière et touristique.
Cette destination fantastique détient les secrets de l'histoire dans sa ville fortifiée, sur ses balcons et sur ses sentiers de pierre étroits qui ont inspiré Gabriel García Márquez, lauréat du prix Nobel de littérature en 1982.
Encadrée par une magnifique baie, Carthagène des Indes est l'une des villes les plus belles et les mieux préservées d'Amérique; un trésor qui, aujourd'hui, est l'une des destinations touristiques les plus visitées de Colombie.
Derniers articles
«Cero Cacho»: le candidat au Sénat propose une réforme juridique de l'éducation pour lutter contre l'infidélité en Colombie« Paris-Nice est un objectif pour le début de saison » : Nairo Quintana
« Nous avons une équipe à surprendre » : Nicolás Mejía cherche sa revanche en Coupe Davis contre les États-Unis
« Leur vote de généraux à la retraite a la même valeur que celui d'un militaire à la retraite » : affrontement entre militaires autour d'alliances avec Petro
« Jusqu'à présent, 251 Colombiens ont réussi à quitter l'Ukraine » : Marta Lucía Ramírez, ministre des Affaires étrangères